UN WEEK END A 100 % …

Outre la qualification des U19 pour les demies finales de la Coupe Gambardella, les autres équipes du Centre se sont également illustrées ce week end, avec pas moins de 25 buts en 4 matches !

Les U17DH se sont imposés 8 buts à 1 face à Chaumont et conserve donc leur seconde place au classement, car devant le Stade de Reims s’est imposé à Sedan. Mais l’équipe de Farès BOUZID compte un match de moins et peut donc encore rejoindre les remois en tête de classement.

Les U17 nationaux ont également explosé le compteur de but, avec un score final de 9-0 face à une solide équipe de Torcy. Menant 2 à 0 à la pause, les U17 ont ensuite déroulé tranquillement leur jeu. Dans leur poule, toutes les équipes de tête se sont aussi largement imposées, le classement ne change pas (FC Metz et l’Estac à 71pts, Strasbourg à 70pts et Nancy à 69pts), et la fin de saison s’annonce très serrée.

Les U19DH se rendaient à Courtisols, et sont également revenus avec les points de la victoire, puisqu’ils se sont imposés 6 à 0. L’équipe reste invaincue après 17 matches de championnat et 62 points au compteur.

Finalement ce sont les U19 nationaux qui ont marqué le moins de but ce week end…avec le 2-2 à l’issue du temps réglementaire. Mais la séance de tirs au but a bien clôturé ce week end de buteurs puisque les cinq tireurs ont transformé le penalty, avec notamment une belle panenka de Djibril SIDIBE. (voir résumé de la rencontre de Gambardella dans l’article précédent).

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Ce contenu a été publié dans Matches, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à UN WEEK END A 100 % …

  1. Sophie dit :

    Félicitations à toutes nos équipes qui ont toutes assuré ce week-end !!
    La fin de saison s’annonce vraiment palpitante et très intéressante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *