LES U17 EN BALADE…

Le groupe U17 était de sortie ce mercredi. Mais ce n’était pas forcément de tout repos ! Au programme; Grimpobranches, Course d’Orientation, Canoe et Paddle.

Ce matin, les 35 joueurs présents ont débuté dans les arbres des parcours d’accrobranches de Lusigny. Alors que 5 joueurs sont parvenus à réaliser le parcours noir (la plus haute difficulté), certains galéraient sur le parcours test…

Après le déjeuner, place au gros morceau de cette journée; la traditionnelle course. Par équipe, les garçons devaient courir sur un parcours défini; deux boucles puis suivre la vélovoie pour atteindre la plage de la Picarde.

Comme chaque année pour déterminer l’ordre de départ, une épreuve de « gout » a été mise en place. Chaque équipe se faisait représentée par un joueur qui devait avaler le plus rapidement possible ce qui lui ai été proposé… C’est toujours l’occasion de tester de nouveaux produits qu’ils ne retrouveront pas souvent à la cantine; piments, corned beef, grillons, salsifis, criquets ou encore une boisson spéciale pôle animations. La majorité des garçons ont joué le jeu, mais c’était parfois difficile à avaler.

La course a vu la victoire de l’équipe Noire en 1h18, devant l’équipe Jaune (1h24), l’équipe Bleue (1h26) et l’équipe Orange (1h38). FELICITATIONS à Farès, Yvan, Bachir, Hamza, Enzo, Amour, Bryan, Junior et Marius !

Après cette dure épreuve, place à la détente sur la base nautique de La Picarde. Canoë ou Paddle, activité au choix sur le lac, et saut dans l’eau garanti !

Plus de photos dans la suite de l’article…

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Cette entrée a été publiée dans Animations, Entrainements &co.. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *