VIVEMENT DIMANCHE

Championnat pour tout le monde ce dimanche. A l’affiche : Haguenau, Chaumont, Beauvais et Marnaval pour les équipes du Centre de Formation. Une seule rencontre à domicile cependant, le match opposant les U19DH à Chaumont.

Ce sont les U17DH qui débuteront l’après-midi par un déplacement périlleux.  Au classement Marnaval est huitième et semble à la portée des U17DH, mais l’ambiance souvent électrique entre les deux clubs pourrait changer la donne…

U17 DH : MARNAVAL / ESTAC, dimanche 13h15 au stade des acieries.

Dans le même temps, ce sont les U19DH qui évolueront en championnat. La seule rencontre du week end à Henri Terré les opposera à Chaumont, l’actuel 5ème. Le solide leader du championnat pourra-t-il conserver son invincibilité jusqu’à la fin de saison ?

U19DH : ESTAC / CHAUMONT, dimanche 13h15 à Henri Terré.

A trois journées de la fin du championnat, les U17 nationaux se rendent à Haguenau, actuellement 11ème du classement. Faux pas interdit si l’équipe veut rester coller au Fc Metz, qui se rend au Stade de Reims. Ensuite c’est vacances pour les U17, qui ne reprennent le championnat que le 1er mai (déplacement à Reims) avant de conclure la saison régulière par la réception de Saint Quentin.

U17N : HAGUENAU / ESTAC, dimanche à 15h au Parc des Sports

Enfin l’équipe des U19 nationaux retrouve le championnat ce dimanche et se déplace à Beauvais. Fini la chaleur méditerranéenne et les fumigènes des supporters, l’ambiance sera surement moins survoltée mais la victoire est tout aussi importante pour s’assurer une fin de saison sereine. L’Estac est 7ème, Beauvais 11ème et n’est pas assuré du maintien.

U19N : BEAUVAIS / ESTAC, dimanche à 15h au stade Pierre Omet

Infos et résultats lundi…

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Cette entrée a été publiée dans Matches, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *