LES U17 S’ACCROCHENT

Victoire difficile pour les U17 Nationaux

Les U17 nationaux jouaient cet après-midi à Henri Terré leur avant dernier match de la saison régulière. Une victoire était impérative pour continuer à envisager les phases finales. Seul problème, le Stade de Reims ne comptait pas venir en touriste et c’est sur le fil que les U17 sont parvenus à prendre l’avantage.

Dès le début de la rencontre ce sont les rémois qui ouvraient le score, mais l’Estac réagissait directement et revenait à égalité par l’intermédiaire de Karim KORICHE (7ème minute). Ensuite les Bleus et Blancs vont dominer la majeure partie de la rencontre, s’offrant plusieurs occasions mais se heurtant aux hors-jeu réguliers. En fin de rencontre, les occasions vont se multiplier, les joueurs s’agaçant du manque de réussite. La délivrance arrivera dans les dernières secondes du match (93ème) sur un très bon travail du groupe; sur un centre de Salimo SYLLA, Medhi KADI inscrit le but de la victoire.

L’équipe : Stephan HAMBARTSOUMIAN – Alexandre HARVEY – Randi GOTENI – Jordan KOST – Gregory ROCHER – Salimo SYLLA – Joris PLISSON – Corentin JEAN – Karim KORICHE – Geoffrey OMBALA – Medhi KADI

Remplaçants entrés en jeu : Romain LEBOUVIER – Paolo TATI – Thomas DASQUET

Remplaçants non entrés : Henri NEVEU – Pierre DAVID

Le duel à distance en haut de classement se poursuit, la bonne opération revenant à Troyes car dans le même temps les messins ont fait match nul 0-0 contre Saint Quentin. Les U17 repassent devant et ont désormais leur fin de saison entre les mains. Verdict dans 15 jours, Metz se rendra à Epinal, Strasbourg recevra Sedan, alors que l’Estac ira à Saint Quentin…

Les images de la rencontre :

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Ce contenu a été publié dans Matches, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à LES U17 S’ACCROCHENT

  1. Sophie dit :

    Excellente journée pour nos U17. J’espère qu’ils se qualifieront lors de la dernière journée car ça serait vraiment mérité ! Allez l’Estac !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *