EN VISITE CHEZ FESTILIGHT

Les terminales du Lycée ESTAC étaient cet après-midi en mode visite de Noel chez FESTILIGHT.

Dans le cadre des visites d’entreprises organisées chaque année, les élèves partent notamment à la rencontre des partenaires du club. Après DEVAUX, BABEAU SEGUIN et 3MEDIA, c’était aujourd’hui au tour de l’entreprise d’illuminations, de design et de déco.

La responsable de la communication a tout d’abord accueilli les garçons avant de leur faire découvrir l’ensemble des bureaux et donc des services de l’entreprise troyenne; Marketing, Création, Projet, RH… ou encore service commercial, de nombreux métiers ont été présenté.

C’est ensuite le PDG de FESTILIGHT, Didier MAROILLEY qui a expliqué aux élèves l’évolution de son entreprise, l’organisation de travail ou bien encore la mise en place du projet des BULLES ENCHANTEES DE NOEL, l’attraction de Noel du centre ville. Cette animation de Noël a en effet été mise en place spécialement pour la ville de Troyes par FESTILIGHT. Plans, Projet, Installation, Animation, Logistique, Démontage, tout est géré par l’entreprise et cela représente de nombreux métiers.

UN GRAND MERCI A TOUTES LES EQUIPES DE DIDIER MAROILLEY pour leur accueil et leur disponibilité.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Ce contenu a été publié dans Animations, Scolarité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *