LES MATCHES DU WEEK END

Au programme de ce week end : derby pour le titre en U17DH, retour au championnat en U19N, match amical en U17N et invincibilité pour les U19DH. La fin de saison approche et les enjeux se confirment.

Infos résultats : U17DH victoire 3-0 en championnat, U17N victoire 3-1 en amical, U19DH victoire 3-1 et U19N victoire 4-3. 100 % !

Les U17 nationaux n’ont pas de championnat ce week end, et en attendant la dernière journée le week end prochain, l’équipe va profiter de ce repos pour aller se tester face à l’AJA. L’équipe bourguignonne est seconde du groupe C, une belle opposition est donc à prévoir. La rencontre se jouera à Villeneuve sur Yonne, à proximité d’Auxerre. Les U17 resteront ensuite pour la rencontre de Ligue 1 Auxerre/Montpellier.

U17N : AJA / ESTAC, samedi à 15h à Villeneuve sur Yonne.

Score final 3-1 (Cyril KURNICK, Karim KORICHE et Medhi KADI)

Dans le même temps, les U17DH joueront un match essentiel dans le course au titre. L’équipe, actuellement seconde, reçoit le leader le Stade de Reims, le vainqueur de ce duel pourrait prendre l’avantage à deux journées de la fin du championnat, prévu le 22 mai.

U17DH : ESTAC / STADE DE REIMS, samedi à 15h à Henri Terré. (résumé à venir)

Dernière rencontre de samedi, les U19DH toujours invaincus se déplacent à Marnaval. Les joueurs de David SAINTIVES n’ont pas joué en championnat depuis le 16 avril et devront se remettre en route pour conserver leur invincibilité.

U19DH : MARNAVAL /ESTAC, samedi à 15h au Stade des Acieries

Enfin les U19 Nationaux retrouvent le championnat à deux journées de la fin de saison. Dernière rencontre à domicile pour l’équipe, actuellement 5ème avec 59 points, qui sera opposée à Mulhouse, 12ème avec 48pts. Les U19 termineront la saison par un déplacement à Epinal.

U19N : ESTAC / MULHOUSE, dimanche à 15h à Henri Terré

Score final 4-3 (Thomas IZERFHOUF x2, Karl MONTHE et Jérémy COURTET). Résumé à venir…

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Cette entrée a été publiée dans Matches, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *