LES MATCHES DU WEEK END

Trois rencontres ce dimanche à Henri Terré pour les U19DH, U17N et U19N. Les U17DH sont au repos ce week end.

Le premier match de la journée opposera les U19DH de l’Estac à CHARLEVILLE. Un match à priori à la portée de l’équipe de David SAINTIVES, puisque l’équipe ardennaise ne compte que deux victoires. La rencontre a été avancée à 12h pour permettre aux deux matches suivants de débuter à 14h30.

Il faudra ensuite choisir son terrain pour soutenir les équipes nationales. Les U17 reçoivent l’AS NANCY LORRAINE dans un match qui s’annonce prometteur à la vue des résultats des deux équipes. Les lorrains ont 8 victoires en 8 matches (un match de retard contre Metz), l’Estac 8 victoires et 1 défaite. Les deux équipes ont pris l’habitude d’inscrire plus de 3 buts par match, il risque donc d’y avoir des buts à Henri Terré.

Sur le terrain voisin ce sont les U19 Nationaux qui accueillent le PARIS FC. Les deux équipes sont au coude à coude en championnat avec 21 points chacune, mais un match de plus pour les parisiens. La rencontre sera là aussi indécise.

  • ESTAC / CHARLEVILLE, dimanche, 12h à Henri Terré.
  • ESTAC / AS NANCY, dimanche, 14h30 à Henri Terré.
  • ESTAC / PARIS FC, dimanche, 14h30 à Henri Terré.
Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Ce contenu a été publié dans Matches, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *