LES MATCHES DU WEEK END

Derniers matches de 2011 ce dimanche pour les quatre équipes du Centre de Formation. L’occasion pour les équipes de faire mieux que le week-end dernier et de terminer l’année civile sur une bonne note.

RÉSULTATS :

  • U17N : 3-3
  • U19N : Défaite 2-1
  • U17DH : Victoire 13-1
  • U19DH : 1-1

Les deux équipes U17 jouent à Henri Terré. L’après-midi débutera à 12h45 avec les DH qui reçoivent RETHEL, actuel 9ème du championnat. Défait 5 à 0 contre Reims lors de la dernière journée, les joueurs de Rethel tenteront de ne pas céder face au second de la poule.

Les U17 Nationaux débuteront leur rencontre à 14h30 contre SAINT QUENTIN. Les troyens sont toujours second (derrière Nancy) et accueillent le 5ème de la poule B, qui reste sur un bon match nul contre le FC Metz.

Les équipes U19 se déplacent dimanche. Les DH d’abord se rendent à EPERNAY pour tenter de reprendre la première place au Stade de Reims. Ils devront se défaire d’Epernay, actuel 7ème du championnat.

Enfin les U19 Nationaux terminent leur année en se déplaçant à AMNEVILLE. Au classement peu de places séparent les deux équipes, l’Estac est 6ème, les lorrains sont 8ème et restent sur une défaite face au Fc Metz.

  • ESTAC / RETHEL : dimanche 11, 12h45 à Henri Terré
  • ESTAC / SAINT QUENTIN : dimanche 11, 14h30 à Henri Terré
  • EPERNAY / ESTAC : dimanche 11, 12h45 au stade Marcel HUBERT
  • AMNEVILLE / ESTAC : dimanche 11, 14h30 au stade municipal

La reprise des championnats est programmée le 15 janvier pour les équipes nationales et le 22 pour les régionales. Les U17N iront à Amneville, les 17DH à Langres, les U19DH recevront Chalons et les U19N recevront Dijon.

Le week end prochain sera consacré aux entretiens de mi-saison, au derby ESTAC/REIMS et au début des vacances…

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Cette entrée a été publiée dans Matches, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *