LES MATCHES DE DIMANCHE

Après Saint Quentin, les U19 affrontent le PSG

U15, U17, U19, trois matches, trois équipes de l’Association qui reçoivent à Henri Terré, avec en point d’orgue les huitièmes de finale de la Coupe Gambardella face au PSG.

Ce dimanche sera l’occasion de voir trois matches de trois générations différentes. Dès 12h, les U15DH ouvriront la journée en recevant SEDAN. L’occasion de voir évoluer la préformation de l’Estac, dont les joueurs évoluent régulièrement avec les U17DH.

A 13h c’est la génération des U17 Nationaux qui entrera sur le terrain. L’équipe accueille TAISSY, actuellement dernier du groupe B, qui a encaissé 8 buts face à Metz le weekend dernier. Les troyens sont troisièmes, avec deux matches de retard. L’Estac retrouve le championnat après 3 semaines sans compétition.

Enfin le dernier match de l’après-midi est l’affiche de la journée. Les U19 Nationaux jouent leur huitième de finale de Coupe Gambardella face aux Paris Saint Germain. Les équipes ne se connaissent pas trop puisqu’elles n’évoluent pas dans le même groupe, mais le club parisien semble vouloir allez jusqu’au bout cette saison. Lors des tours précédents, les PSG a éliminé Sedan, Reims et Bischeim. La rencontre s’annonce difficile, mais la confrontation devrait être ouverte. Ce sera le retour d’Alfred DOSSOU YOVO, ancien entraîneur des gardiens du Centre…

  • ESTAC / SEDAN : 12h, à Henri Terré
  • ESTAC / TAISSY : 13h, à Henri Terré
  • ESTAC / PSG : 15h, à Henri Terré
Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Cette entrée a été publiée dans Matches, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *