LES MATCHES DU WEEKEND

Dernière journée pour les U17 Nationaux...

Les quatre équipes jouent ce weekend, avec deux rencontres à Henri Terré dimanche. Alors que certaines catégories n’ont plus d’enjeu dans leur championnat, les U17 Nationaux auront un match décisif face à Drancy.

Les U17DH, qui ont joué mardi en match en retard (défaite 4 à 0 au RCSC), se déplacent de nouveau dimanche. Cette fois c’est RETHEL qui les attend pour cette 21ème journée. Les troyens sont 4ème à égalité de points avec Chaumont. Il reste deux journées de championnat DH pour terminer sur le podium. La semaine prochaine l’équipe recevra le Pays de Langres pour clôturer la saison officielle.

  • RETHEL / ESTAC : dimanche 13h15 au Stade Municipal

Pendant ce temps les U19DH reçoivent à Henri Terré. C’est EPERNAY qui sera accueilli au complexe. Les U19 peuvent encore viser le titre de champion régional en cas de faux pas du leader le Stade de Reims. Il faudra pour cela gagner ses deux dernières rencontres, contre Epernay et l’ASPTT Chalons.

  • ESTAC / EPERNAY : dimanche 13h15 à Henri Terré

25ème journée de championnat pour les U19 Nationaux et dernier déplacement, à SOCHAUX. Les troyens sont 4ème du championnat, à égalité avec DRANCY, qu’ils reçoivent la semaine prochaine pour terminer la saison. Un beau challenge pour finir troisième derrière Auxerre et Metz.

  • SOCHAUX / ESTAC : dimanche 15h au Stade Leon Blum

Enfin l’affiche du weekend ce sont les U17 Nationaux qui reçoivent DRANCY. Pas le choix pour l’équipe, la victoire est impérative pour conserver une chance d’accéder aux phases finales. Il faudra ensuite compter sur un faux pas de Nancy (actuel leader) ou espérer terminer parmi les meilleurs deuxièmes, d’après différents critères définis par la Fédération…

  • ESTAC / DRANCY : dimanche 15h à Henri Terré
Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Cette entrée a été publiée dans Matches, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *