RESULTATS DU WEEK-END

C’était la reprise pour les équipes

Après la trêve de la Toussaint, c’était le retour de la compétition ce week-end pour toutes les équipes du Centre de Formation.

Enfin presque toutes les équipes, puisque finalement la rencontre SEDAN/ESTAC des U19 Nationaux a été reportée…

Les U17 Nationaux ont assuré le spectacle samedi pour le derby contre le FC Nogentais. Une belle victoire 11-0, avec notamment un triplé de Medhi KADI. Les U17 reste deuxième et se rapproche du FC METZ qui a fait match nul (0-0 à domicile).

Les buteurs : Medhi KADI (10ème, 44ème, 83ème), Corentin JEAN (21ème), Jordan HENRY (41ème, 45ème), Cyril KURNIK (43ème, 72ème), Paolo TATI (57ème, 76ème) et Karim KORICHE (91ème).

L’EST-ECLAIR consacre d’ailleurs un article à la rencontre dans son édition de dimanche. Retrouvez l’article en bas de cette page.

Samedi, les U17 DH se rendaient à Chaumont pour tenter de reprendre la seconde place du classement. Les deux équipes n’ont finalement pas pu se départager et se quittent sur un match nul 1-1.

Enfin, les U19 DH affrontaient Courtisols, dimanche à Henri Terré. L’équipe reste invaincue après cette nouvelle victoire 3-0 contre Courtisols.

Pour lire ou télécharger l’article : ARTICLE EE_U17N_07112010

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Ce contenu a été publié dans Matches, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *