RESULTATS DU WEEK END

Un bon week end pour les 4 équipes du Centre de formation avec au bilan 3 victoires, 1 nul, 8 buts marqués contre 3 encaissés.

A Henri-Terré, les U17DH ont débuté l’après-midi par une belle victoire contre MARNAVAL. Mené au score dès la 12ème minute sur coup de pied arrêté, les troyens égalisent 10 minutes plus tard sur corner par Maxime MAIGROT. A la 35ème minute, Tanguy ARNOULD, à l’entrée des 16 mètres passe à Romain LEBOUVIER qui frappe et inscrit le second but de l’ESTAC. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score. En seconde période, MARNAVAL revient au score grâce à un 1 contre 1 remporté par l’attaquant face au gardien troyen (65ème). Trois minutes plus tard, l’équipe de Farès BOUZID prend à nouveau l’avantage (Reprise de Samuel MATUKA) et ne laissera plus son adversaire revenir, inscrivant même un quatrième but à la 75ème minute suite à une reprise pied gauche de Geoffrey OMBALA. Au final, l’équipe inscrit 50% des buts du week end et l’emporte 4 à 2. Au classement, les U17DH sont second avec 20 points.

Les U19N affrontaient ensuite le leader METZ. En première période, l’ESTAC obtient plusieurs occasions franches sans réussir à concrétiser, heureusement Maxime MANNONI s’interposait devant les assauts messins. Les deux équipes rentraient au vestiaire sur un score nul et vierge. En seconde période, METZ obtient une succession d’occasions, et notamment un but refusé sur hors-jeu, avant d’ouvrir le score (65ème). La réaction troyenne fut intéressante même si tout le monde se sentait  lésé quand l’arbitre partageait les tords sur un contact entre le portier alsacien et le capitaine troyen Martin AUBRIOT. Pour compliquer la tâche des bleus, un second carton jaune envoyait Moussa SIMAGA au vestiaire (77ème). En toute fin de rencontre, les U19 obtenaient un penalty suite à un corner. Sofiane HAMA, parvenait à prendre à contrepied le gardien et ainsi inscrire le but égalisateur (89ème). Au final, une réaction troyenne intéressante, un soulagement pour tout le monde et un bon point de pris !

Les U19 nationaux sont 7ème avec 21 points et un match en retard. Le match reporté se jouera mercredi 24 novembre à SEDAN.

Dans le même temps, les U19DH se déplaçaient à CHAUMONT pour conserver leur invincibilité. Défi relevé puisque l’équipe revient avec une victoire 2 à 0. Ils restent second avec 24 points.

Enfin, les U17 nationaux se rendaient à l’Entente Sannois Saint Gratien. Une courte victoire 1 à 0 grâce à un but de Paolo TATI, à la 70ème minute. A noter cependant la sortie sur blessure de Cyril KURNICK, remplacé par Kevin CAMUSSO, joueur né en 1996, qui évolua pendant 40 minutes au sein de l’équipe troyenne. Les U17N restent second avec 29 points et profitent du match nul de METZ pour se rapprocher du leader lorrain. Prochain match contre l’ AS NANCY LORRAINE, dimanche.

C’est aujourd’hui que le joueur des U17, Mohammed BOUZID, se fait opérer de son épaule. Bon courage à lui !

Retrouvez les photos de la rencontre ESTAC/METZ

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Ce contenu a été publié dans Matches, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *