LE PROGRAMME DES EQUIPES

Les U19 jouent la qualif pour les 16èmes de la Gambard'

Coupe, championnat ou match amical, toutes les équipes jouent ce week end. A suivre, la Gambardella pour les U19, des déplacements dans les Ardennes pour les U19DH et U17N, et un arbitre international pour la rencontre des U17DH.

Samedi après-midi, le club de Versailles se déplace à Henri Terré pour un match amical. Evénement, l’arbitrage de cette rencontre sera confié à Hervé PICCIRILLO, arbitre international, avec à son compte des matches de Ligue des Champions, UEFA et près de 200 rencontres de Ligue 1 depuis 2000. ESTAC/VERSAILLES en U17DH , samedi à 14h.

Déplacements dans les Ardennes pour les U17 et U19DH

Dimanche, les U17 nationaux et les U19DH prennent la route direction les Ardennes. Les plus grands débuteront leur rencontre contre CHARLEVILLE, actuellement 11 ème (2 victoires, 6 défaites) dimanche à 13h15. Les U19 sont toujours leader mais derrière l’écart se resserre, notamment avec Chalons. C’est à SEDAN, le 12ème du groupe, que les U17N se déplacent. Match important pour rester au contact du leader Nancy, qui va à Epinal. SEDAN / ESTAC, dimanche à 14h30 au complexe Montvilliers.

ANNULATION DE LA RENCONTRE CHARLEVILLE/ESTAC EN U19DH

Enfin dimanche c’est le retour de la Coupe Gambardella. Les U19 nationaux sont en 32èmes de finale et reçoivent SOCHAUX. Un match qui s’annonce difficile mais pas insurmontable. En championnat, les jaunes (3ème du groupe) s’étaient imposés 2-0 à Henri Terré en décembre, mais depuis l’équipe troyenne a repris confiance et enchaîne les victoires. 32ème de finale de la Gambardella, rencontre à suivre dès 14h30 à Henri Terré.

Interview d’Emmanuel BEAUCHET sur cette rencontre sur estac.fr

Résultats, infos et photos lundi…

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Ce contenu a été publié dans Matches, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à LE PROGRAMME DES EQUIPES

  1. Dorothée dit :

    Bonne chance aux U19 pour la Gambardella, nous serons derrière eux bien évidemment 😉

  2. paméla dit :

    venez nombreux soutenir les U19, ils en ont besoin plus que jamais^^
    ce sera un match difficile mais rien n’est impossible, moi j’ai vraiment confiance en nos jeunes qui sont capables du meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *