ILS L’ONT FAIT !!!!

L'aventure continue en Gambardella

Les U19 nationaux  sont parvenus à battre le FC SOCHAUX MONTBELIARD en 32 èmes de finales de la Coupe Gambardella!! Score final 1-0 sur un penalty de Sacha PETSHI suite à une faute sur Djibril SIDIBE. Les U19 étaient pourtant réduits à 10… Une superbe victoire sous le soleil et devant un public venu nombreux à Henri Terré. Les deux autres rencontres du week end ont également vu la victoire des équipes de l’Estac.

Pendant ce temps, les U17 nationaux étaient à Sedan. Menés 1-0, les U17 se sont ensuite réveillés en inscrivant 4 buts avant la mi-temps et même un 5ème en seconde période. Un score final sans appel, avec pas moins de quatre buteurs différents; Jimmy CABOT, Salimo SYLLA, Karim KORICHE et le (presque) traditionnel doublé de Medhi KADI. Un beau match sous les yeux des U13 qui avaient profité du déplacement de leurs ainés pour aller affronter leurs homologues sedanais. Superbe opération pour les U17, car dans le même temps Nancy s’est incliné à Epinal (2-1), l’équipe reprend l’avantage d’un point au classement.

Samedi après-midi les U17DH affrontaient en match amical le club de Versailles. score final 4 buts à 1, malgré l’ouverture du score par le club de banlieue parisienne. Les buteurs : Geoffrey OMBALA (10ème) sur penalty, Tshomba OLIVEIRA (51ème et 70ème) a deux reprises et Corentin JEAN (36ème). A noter la présence dans l’équipe de plusieurs joueurs des U15.

Les photos de la rencontre entre l’Estac et Versailles :

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Cette entrée a été publiée dans Matches, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à ILS L’ONT FAIT !!!!

  1. Dorothée dit :

    Un grand bravo à nos U17 qui déchirent toujours autant ! C’est vraiment une magnifique équipe ! Je suis très heureuse que Jimmy ait marqué et quant à Medhi, c’est vrai qu’il s’offre souvent un petit doublé dans les matches. Son replacement en offensif cette saison lui est bénéfique et c’est tant mieux pour lui, il le mérite 🙂

  2. Dorothée dit :

    Cet après-midi, nous avons assisté à un très beau match de gambardella ! Je les félicite pour leur qualification méritée, ils ont été supers 😉

  3. Dorothée dit :

    Par contre, pour le match des U17dh face à Versailles, Geoffrey et Corentin ont bien chacun inscrit un but mais il me semble que Thsomba a fait un doublé et que Samuel n’a pas marqué de but…

    • ADMIN dit :

      C’est possible oui, les coaches ont retenu l’essentiel du match mais pas toujours le buteur…Il y avait débat sur qui avait inscrit le but dans le cafouillage.

  4. Dorothée dit :

    Et est-ce que nous pourrions avoir le résultat des U13 avec les buteurs si c’est possible ?

    • ADMIN dit :

      Après renseignements auprès du coach, les U13 ont gagné 7-0 contre Sedan, avec un triplé de Clément B., un doublé de Zach, un but de Steven et un but de Yanis.
      et les buteurs des U17DH: Geoffrey sur penalty (10ème), Corentin (36ème), puis doublé de Tshomba à la 51ème (cafouillage…) et 70ème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *