DE RETOUR DE CLAIREFONTAINE

Henri NEVEU, Randi GOTENI et Corentin JEAN sont rentrés hier de Clairefontaine. Les trois internes du Centre étaient en stage de détection nationale U16 depuis mardi. De retour après ces 3 jours, ils nous livrent leurs impressions sur ce stage.

Corentin JEAN : « Ce stage de 3 jours s’est très bien passé, c’est une belle expérience en tant que joueur, cela me permet de me confronter aux meilleurs joueurs de France de ma catégorie (U16). J’ai appris beaucoup de choses durant ce stage qui me serviront dans les jours à venir. Cela me donne encore envie de plus travailler pour y arriver. »

Henri NEVEU : « Ce stage à Clairefontaine s’est très bien passé, c’était 3 jours très bénéfiques. On a appris des choses qui vont nous faire beaucoup avancer. Ce stage nous a permis de nous confronter aux meilleurs joueurs de la catégorie U16. C’était une super expérience, çà nous a fait découvrir la sélection nationale et ses attentes. Je sors de ce stage plus fort et cela me motive pour la suite. »

Les trois joueurs ont ainsi apprécié les séances et la rencontre amicale contre le PSG et une sélection ile-de-france, match qui se jouait sur le terrain Michel Platini. L’occasion pour eux de revêtir le maillot bleu tricolore.

Deux matches amicaux sont prévus en mars pour la sélection de Jean Claude GIUNTINI, les 15 et 17 mars prochains contre la Suisse. Après cela, ce sera direction Montaigu pour la 39ème édition du Tournoi International. Nos jeunes troyens seront-ils appelés pour intégrer la sélection nationale?

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Cette entrée a été publiée dans Zoom sur..., avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à DE RETOUR DE CLAIREFONTAINE

  1. Dorothée dit :

    3 joueurs que j’apprécie énormément !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *