LES MATCHES DE LA SEMAINE

Cette semaine le programme des matches est modifié; les U19 nationaux jouent à deux reprises alors que ni les U17 nationaux ni les U19DH n’ont de rencontre.

Cet après-midi les U19 nationaux se déplacent à MULHOUSE dans le cadre d’un match en retard de la 13ème journée. Ils recevront ensuite en fin de semaine le PARIS FC à Henri Terré. Une grosse semaine pour les ainés du Centre qui doivent absolument aller chercher des points dans la course au maintien.

U19 nationaux : MULHOUSE / ESTAC, mercredi 30 à 15h au Stade de l’Ill et ESTAC / PARIS FC, dimanche à 15h à Henri Terré.

De leur côté, les U17DH jouent dimanche à RETHEL cette 17ème journée de championnat. L’Estac n’a pas encore rencontrée cette équipe puisqu’au match aller, le club de Rethel avait déclaré forfait.

U17DH : RETHEL / ESTAC, dimanche à 13h15 au Stade Municipal

Les U17 nationaux et les U19DH sont eux laissés au repos ce week end et reprendront le championnat la semaine prochaine.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Cette entrée a été publiée dans Matches, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à LES MATCHES DE LA SEMAINE

  1. Dorothée dit :

    Bravo aux U19 nationaux pour leur large victoire à Mulhouse. C’est une excellente opération.
    Merci aux joueurs et notamment à Sega, Sofian et Cyril, les buteurs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *